Coup de foudre à Manhattan Tome 2 ; rendez-vous à Central Park

Couverture du livre « Coup de foudre à Manhattan Tome 2 ; rendez-vous à Central Park » de Sarah Morgan aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Si c'est l'amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.

Si c'est l'amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l'amour : ce n'est pas pour elle. La vie qu'elle s'est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d'amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l'homme idéal - célibataire, fiable et furieusement sexy -, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu'elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l'homme parfait sortir de sa vie.

A propos de l'auteur Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.

• Noël sur la 5e Avenue a rempli toutes ses promesses éditoriales : une romance mignonnette à souhait, parfaitement équilibrée entre drames et rebondissements. L’auteur a choisi les thématiques de la seconde chance et du deuil pour ce roman et je dois dire qu’elle a fait les choses en douceur et...

Noël sur la 5e Avenue a rempli toutes ses promesses éditoriales : une romance mignonnette à souhait, parfaitement équilibrée entre drames et rebondissements. L’auteur a choisi les thématiques de la seconde chance et du deuil pour ce roman et je dois dire qu’elle a fait les choses en douceur et avec beaucoup d’intelligence. Sans en dire trop, c’est au tour de la douce et très (trop) gentille Éva d’être mise à l’honneur, celle qui croit profondément en l’amour mais peine à le rencontrer va se retrouver face à Lucas Blade, le maître de l’épouvante en littérature. Comme toutes les héroïnes de cette série, Éva est un canon absolu, elle fait partie de ses personnalités solaires inspirantes. J’ai adoré son sens de la repartie, son empathie à toutes les épreuves et son optimisme revigorant. Elle m’a sorti d’une panne de lecture : rien que ça !