Coup de blanc sur la neige

Couverture du livre « Coup de blanc sur la neige » de Cirotteau Yves aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans Opération Corail , nous avons fait penser que le héros était mort. Il y avait à cela de bonnes raisons de le faire. Dans la suite Opération Overdrogue , il était vital qu?il le soit pour pouvoir continuer la lutte contre les mafieux. Par contre, pour ses amis et pour la belle héroïne, il aurait été terrible qu?il le fut? On trouvera dans ce troisième épisode Coup de blanc sur la neige comment se développe puis s?achève l?implantation du réseau de drogue en Europe. L?action se déroule essentiellement en Turquie où est conditionnée la drogue. et c?est au Brésil qu?elle est récoltée. Partout la pieuvre étend ses tentacules. On assistera à l?un des plus grands génocides de l?histoire. Des centaines de milliers de personnes âgées vont mourir, car la drogue est introduite dans leur corps par des chirurgiens, à leur insu. Cette hécatombe se poursuivra jusqu?à ce que l?enquête, menée parallèlement en France, au siège de l?OMS et en Turquie, parvienne à découvrir le responsable, la manière dont elle a été placée et comment elle a agit. Dans ce jeu de la vie et de la mort, nos héros et leurs amis tireront-ils leur épingle du jeu ?