Couloir 36

Couverture du livre « Couloir 36 » de Laurence Tournay aux éditions Le Livre Actualite

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une intrigue bien menée. Qui sont ces jeunes gens qui ont en commun le A de leur prénom ?
    Ils viennent bousculer, détruire, anéantir le quotidien de foyer tranquilles ? Quelle est cette révélation qui amène la panique dans les regards ? Quel terrible secret cachent-ils ?
    Le commissaire...

Le commissaire Delorme enquête sur des meurtres horribles, des femmes affreusement mutilées, sur les scènes de crime des ADN qui n’appartiennent à personne. Il cherche mais les crimes e succèdent trouvera-t-il enfin une piste ?
    Une histoire de viol refait surface. Quel est le lien ?

Laurence nous balade l’air de rien dans son histoire et je n’ai pas lâché le livre. J’ai retrouvé le commissaire et sa charmante Rezi au milieu de ses amours. Une fin surprenante et une conclusion comme je les aime, surtout la dernière phrase !
    Nous avions bien échangé sur les précédents écrits de Laurence et je peux dire qu’elle s’est lâchée sur celui-ci et grand bien lui en a pris.
    Juste pour donner un peu plus d’intensité à l’histoire j’aurais décrit l’état d’esprit de chacun des 5 avant la rencontre mais sans dévoiler….
    Si vous ne l’avez pas encore lu découvrez ce Couloir 36 !