Couleur sépia ; récits et portraits en taille-douce

Couverture du livre « Couleur sépia ; récits et portraits en taille-douce » de Julie Wasselin aux éditions L'harmattan

"Réflexions sur les travers de la nature humaine souvent malmenée par l'existence. Récits et portraits sans concessions, toutes choses observées, rapportées ou vécues. Profils tracés au pastel pour ceux que l'on voudrait remercier d'exister. et à la pointe sèche, quand ce n'est pas le cas. Une part essentielle de l'ouvrage traverse l'univers des chevaux. Miroir de nos caractères, à ceux qui l'écoutent, le cheval peut enseigner qui sont les autres, mais surtout qui nous sommes."