Le guide vert ; Côte d'Azur, Var, Alpes-Maritiomes, Monaco

Couverture du livre « Le guide vert ; Côte d'Azur, Var, Alpes-Maritiomes, Monaco » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067244818

Des plages aux villages perchés, des jardins luxuriants aux montagnes de l'arrière-pays, des îles paradisiaques aux abbayes séculaires : la Côte d'Azur étale des richesses culturelles et naturelles uniques ! Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 6 itinéraires de 3 à 4 jours,des promenades et circuits, et tous es sites classés par étoiles, plus de 600 adresses pour tous les budgets, 51 cartes et plans MICHELIN. En complément du Guide Vert, utilisez les cartes Michelin nos 340 et 341