Côté crimes ; 36 affaires qui ont passionné la France

Couverture du livre « Côté crimes ; 36 affaires qui ont passionné la France » de Jacques Pradel aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

Jacques Pradel anime, depuis septembre 2008 sur Europe 1, Café Crimes : une émission quotidienne qui remporte un des plus beaux succès de la nouvelle grille de la station.

À travers 36 affaires criminelles emblématiques, il enquête sur les rapports qu'entretient notre société avec le crime et la justice. Il raconte ces histoires qui ont frappé l'opinion et interroge des témoins privilégiés (policiers, magistrats, avocats, journalistes, techniciens) qui reviennent aujourd'hui sur ces faits divers marquants.