Cosplay diary

Couverture du livre « Cosplay diary » de You-Song Park aux éditions Kwari
  • Editeur : Kwari

Le cosplay est devenu aujourd'hui un des axes principaux des conventions autour de la culture asiatique. Le nombre de cosplayers augmente chaque année. Par contre, on ne sait pas très bien qui sont ces gens en réalité. Ce petit " journal " d'une cosplayeuse renommée coréenne nous permet d'entrevoir leur monde un peu 'atypique' où nous finirons par les comprendre. C'est également un grand régal pour les yeux grâce aux nombreuses photos d'elle qui pose devant l'appareil en réincarnant de multiples héros de la bd et des dessins animés.