Cosmographia ; le testament des étoiles

Couverture du livre « Cosmographia ; le testament des étoiles » de Mathieu Guibe et Nicolas Jamonneau aux éditions Chat Noir
  • Editeur : Chat Noir

Les constellations ne sont pas les seuls messages que le ciel nous adresse. Les étoiles et leurs cycles, dans leur improbable répartition, nous racontent une histoire dont nous sommes les propres acteurs. Nous ne savons pas qui est de l'autre côté de la plume, nous ne pouvons que supposer. Mais si l'univers est en permanente expansion, c'est parce que le récit continue. Mon frère et moi sommes les seuls à pouvoir déchiffrer les secrets célestes.

Nous sommes Cosmographes, nous sommes lecteurs d'étoiles.