Cosmobacchus t.1 ; Lucifer

Couverture du livre « Cosmobacchus t.1 ; Lucifer » de Meybeck aux éditions Eidola
  • Editeur : Eidola

Un caviste et un auteur de bandes dessinées nous embarquent dans un road trip à la découverte des domaines viticoles, et nous font partager leurs découvertes stupéfiantes.

La biodynamie est à la mode dans la viticulture et certains vignerons se révèlent de fervents adeptes de la pensée « steinerienne », l'anthroposophie, aux pratiques ritualisées, parfois étranges et inattendues, souvent occultes.

Mais nos deux compères abasourdis par leurs explorations, n'en perdent pas pour autant de vue leurs multiples dégustations !