Cosa nostra t.1 ; Sicilia bella

Couverture du livre « Cosa nostra t.1 ; Sicilia bella » de Clarke aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Depuis trop longtemps, trop de mythes entourent cette sympathique organisation familiale qu'est la Mafia. Il était temps que quelqu'un de compétent se penche sur le sujet et démêle enfin le fantasme de la réalité ! Clarke s'est attelé à la tâche et nous propose non pas un, mais deux albums décortiquant point par point la réalité de ce secteur d'activité trop méconnu qu'est le crime organisé. Vous y apprendrez, entre autres, avec quelle ferveur ces gens ont toujours soutenu l'industrie bétonnière de toute leur bonne volonté.