Corto Maltese : coffret Intégrale

Couverture du livre « Corto Maltese : coffret Intégrale » de Pratt aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203100893

Tout Corto dans un coffret en édition limitée.

Toutes les aventures de Corto en noir et blanc, rassemblées en 7 albums cartonnés dans un superbe coffret toilé!

Tout Corto dans un coffret en édition limitée.

Une excellente occasion de se replonger dans les pérégrinations du plus célèbre des gentilshommes de fortune et renouer avec la magie intacte de l'art d'Hugo Pratt.

• Les dessins sont superbes, le scénario est toujours bien ficelé.
    Que d'aventures !
    Corto Maltese est mon héros préféré en BD.

A l'abordage !

Les dessins sont superbes, le scénario est toujours bien ficelé.
    Que d'aventures !
    Corto Maltese est mon héros préféré en BD.

A l'abordage !

• Le dessin ne sert qu'un seul but raconter les aventures de Corto Maltesse, personnage romantique s'il en est et qui voyage de l'Europe vers l'Afrique, juste avant la guerre. Les thèmes de la guerre, de l'intolérance, du terrorisme, de la maladie et de la drogue y sont abordés avec une résonnance...

Le dessin ne sert qu'un seul but raconter les aventures de Corto Maltesse, personnage romantique s'il en est et qui voyage de l'Europe vers l'Afrique, juste avant la guerre. Les thèmes de la guerre, de l'intolérance, du terrorisme, de la maladie et de la drogue y sont abordés avec une résonnance toute particulière si on regarde le monde d'aujourd'hui. Les dessins sont magnifiques. Un incontournable de la bande dessinée.