Corps mort a aiguebelle - mysteres sur la grande bleue

Couverture du livre « Corps mort a aiguebelle - mysteres sur la grande bleue » de Didier Brochon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pour son premier roman policier, l'auteur, amoureux de la Côte Varoise, et plus particulièrement de la région du Lavandou qu'il sillonne depuis de longues années, a voulu y situer le cadre de l'action. La découverte insolite d'un corps, dans les rochers près d'une plage, apparemment non identifiable, non réclamé non plus, alors que le couple présidentiel est dans le même temps en villégiature dans sa résidence du Cap Nègre tout près de là, va faire monter en pression l'atmosphère paisible de cette région. L'enquête est confiée à un Commissaire chevronné de Toulon, très près de la retraite, les Autorités s'inquiètent de la situation et font monter la pression. Tout en ménageant le suspense de bout en bout, jusqu'à la conclusion heureuse de l'enquête policière, l'auteur nous fait partager, au travers de ses personnages, ses coups de c?ur pour quelques uns des plus beaux paysages de cette région.