Corps fragile, coeur vivant

Couverture du livre « Corps fragile, coeur vivant » de Gandon Cecile aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Encore enfant, Cécile Gandon découvre un beau jour qu'elle ne sera jamais... gentleman-cambrioleur. Son handicap, en effet, l'oblige à la vérité : elle ne peut cacher qu'elle est une personne vulnérable qui a besoin des autres. Et c'est aussi sa chance.
D'une plume pleine d'humour et de poésie,... Voir plus

D'une plume pleine d'humour et de poésie, elle décrit dans ces pages les aventures quotidiennes d'une personne porteuse de handicap : sa démarche vacillante de funambule, les rencontres hautes en couleurs, la magie d'un soin ou d'un vernis à ongles, les nuits sombres de souffrance mystérieusement illuminées... Avec la grâce d'une danseuse de l'invisible, elle en tire une puissante réflexion sur les trésors cachés dans nos limites et notre fragilité.