Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Corps de ballet

Couverture du livre « Corps de ballet » de Michel Quint et Cyrille Derouineau aux éditions Estuaire Belgique
Résumé:

Corps de ballet, quatorzième Carnet littéraire de la collection, est le fruit d'une rencontre rendue probable par la tranquille certitude d'un homme promenant sur le monde un oeil de verre magique et par la détermination inflexible d'un autre homme retournant le terreau des fractures de... Voir plus

Corps de ballet, quatorzième Carnet littéraire de la collection, est le fruit d'une rencontre rendue probable par la tranquille certitude d'un homme promenant sur le monde un oeil de verre magique et par la détermination inflexible d'un autre homme retournant le terreau des fractures de l'histoire pour y faire prendre racine les consciences d'aujourd'hui. Un fruit en noir et blanc. Des ombres et beaucoup de lumière. Plusieurs vies racontées en quelques jours par Maria et sa drôle de tribu auxquelles les photos de Derouineau donnent un écho tantôt brûlant, tantôt décalé, toujours obsédant. Régine Vandamme.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.