Coquelicot blanc

Couverture du livre « Coquelicot blanc » de Enver Ercan aux éditions L'harmattan

Ce que tu as trouvé en moi je le cherchais aussi / là où enlacés nous ne faisions plus qu'un / prendsmoi par la main allons dans tes rues / emmènemoi / laissetoi surprendre par ma pluie soudaine / tu rentres à la tombée de la nuit / dieu sait ce que s'imaginent les voisins / tu te déshabilles du jour pour te vêtir de moi / tes doigts apaisent les lumières... Né à Istambul en 1958, Enver Ercan est journaliste, éditeur, essayiste. Il édite Varlik, une des plus importantes revues littéraires.