Cooper training : Harry

Couverture du livre « Cooper training : Harry » de Maloria Cassis aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir.Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.
Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner...
Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

• "L' avoir devant moi, en chair et en os, me rend fébrile. Il m'est difficile d'affronter le bleu intense de ses yeux aujourd'hui car je me souviens parfaitement combien j'aimais m'y perdre à l'époque."

Les trois tomes sur la fratrie Cooper sont électriques et sensuels.

Les trois tomes sur la fratrie Cooper sont électriques et sensuels.