Conversations en anglais ; l'art du small talk en toutes situations !

Couverture du livre « Conversations en anglais ; l'art du small talk en toutes situations ! » de Helga Kansy aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Comment engager une conversation en anglais quand nous n'y sommes pas préparés ? Nous travaillons et révisons généralement nos interventions quand elles ont un but professionnel, mais sortis de réunion, il est parfois difficile d'improviser ! Grâce à cet ouvrage, découvrez l'art du Small Talk, ces petites conversations qui permettent de bavarder avec de nouvelles connaissances dans des situations informelles. Loin d'être superficielles, ces causettes en anglais permettent de tisser des liens, en toute décontraction. Elles consistent à : savoir se présenter et adresser la parole à des interlocuteurs inconnus; parler de soi et s'intéresser aux autres dans toutes les situations de la vie quotidienne; maîtriser les grands classiques du genre: le temps qu'il fait, les voyages, la famille, les loisirs, etc. Vive les petites conversations en anglais pour briser la glace et les frontières de la langue !