Conversations avec des serial killers

Couverture du livre « Conversations avec des serial killers » de Christopher Berry-Dee aux éditions Premium 95
  • Editeur : Premium 95

" Elles n'auraient rien pu dire ou faire.

" Elles n'auraient rien pu dire ou faire.
Elles étaient mortes dès que je les ai vues. Je les ai utilisées, j'ai abusé d'elles et puis je les ai tuées. Je les ai traitées comme des déchets, des ordures. Qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus ? " Michael Ross - tueur en série. Christopher Berry-Dee est l'homme qui parle aux tueurs en série. Criminologue de renommée internationale, il est parvenu, contrairement à tant d'autres avant lui, à gagner la confiance de ces monstres incarcérés dans le monde entier pour explorer dans le détail leurs crimes atroces.
Ses investigations et les entretiens qu'il a enregistrés dans les prisons les plus dures du monde et jusque dans le couloir de la mort, témoignent des horreurs commises par ces tueurs implacables. Christopher Berry-Dee nous offre une sélection d'interviews dans ce recueil troublant. Il a côtoyé les pires individus que la Terre ait portés et nous livre leurs propos à l'état brut, la description de leurs crimes, leurs remords (ou leur inquiétante absence de remords !).
Le destin de cet ouvrage est tout tracé car il figure déjà parmi les classiques du genre. Sa lecture est incontournable pour quiconque s'intéresse aux mécanismes de l'esprit criminel...