Contrôlez et motivez votre force de vente

Couverture du livre « Contrôlez et motivez votre force de vente » de Xavier Auzouy aux éditions Genie Des Glaciers

Comment rendre la force de vente plus efficace et moins coûteuse ? Comment utiliser au mieux les compétences et l'autonomie des vendeurs tout en gardant un pilotage des activités au plus près des objectifs de l'entreprise ? Avec de multiples conseils et astuces issus de son expérience du terrain, Xavier Auzouy nous livre dans cet ouvrage un ensemble de techniques applicables au quotidien pour aider le chef des ventes à jouer son rôle à l00 %. Sur le terrain, ce livre vous aidera à découvrir les nouveaux talents, à former les jeunes et les anciens, à motiver votre équipe sur les objectifs à atteindre, à contrôler les actions entreprises et à apporter les correctifs.