Contribution a une pensee politique de developpement pour le tchad

Couverture du livre « Contribution a une pensee politique de developpement pour le tchad » de Nebardoum Derlemari aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Cet ouvrage nous laisse entrevoir les préoccupations politiques majeures des plus hautes autorités tchadiennes et leurs méthodes d'exercice du pouvoir ; d'autre part, il restitue l'une des propositions concrètes de réforme soumise par l'auteur au chef de l'Etat et à son gouvernement. Il se dévoile également une étude critique de la Réforme au Tchad, à travers l'analyse des secteurs clés du développement, tels la Santé, l'Education, le Commerce, etc.