Contribution A Une Pensee Politique De Developpement P

Couverture du livre « Contribution A Une Pensee Politique De Developpement P » de Derlemari Nebardoum aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Cet ouvrage nous laisse entrevoir les préoccupations politiques majeures des plus hautes autorités tchadiennes et leurs méthodes d'exercice du pouvoir ; d'autre part, il restitue l'une des propositions concrètes de réforme soumise par l'auteur au chef de l'Etat et à son gouvernement. Il se dévoile également une étude critique de la Réforme au Tchad, à travers l'analyse des secteurs clés du développement, tels la Santé, l'Education, le Commerce, etc.