Contribution a l'etude du traitement du pneumothorax tuberculeux

Couverture du livre « Contribution a l'etude du traitement du pneumothorax tuberculeux » de Leger Paul aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019284961

Contribution à l'étude du traitement du pneumothorax tuberculeux, spécialement des pleurésies septiques ou putrides qui peuvent l'accompagner, par le Dr Paul Léger,...

Date de l'édition originale : 1898 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr