Contribution a l'etude du traitement du lupus par les preparations mercurielles

Couverture du livre « Contribution a l'etude du traitement du lupus par les preparations mercurielles » de Cabrol Louis aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011294050

Contribution à l'étude du traitement du lupus par les préparations mercurielles et en particulier par les injections de calomel, par Louis Cabrol,...

Date de l'édition originale : 1899 Appartient à l'ensemble documentaire : LangRous1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr