Contribution a l enigme

Couverture du livre « Contribution a l enigme » de Audiberti/Segui aux éditions Fata Morgana

les quatre récits qui composent ce volume nous mènent d'un far-west de pacotille aux intrigues d'un groupe de mouflons très xvie arrondissement, nous content les déboires estoniens et surréalistes d'une jeune mariée, et ceux d'un peintre à succès qu'une cuvée trop suave renvoie à sa misère... Voir plus

les quatre récits qui composent ce volume nous mènent d'un far-west de pacotille aux intrigues d'un groupe de mouflons très xvie arrondissement, nous content les déboires estoniens et surréalistes d'une jeune mariée, et ceux d'un peintre à succès qu'une cuvée trop suave renvoie à sa misère initiale.
ils nous assurent d'une chose : homme de théâtre, chroniqueur ou conteur, audiberti est avant tout un poète, un grand enlumineur du verbe et de l'imaginaire.