Contribution A L Etude De Comportement Du Sorgho En Milieu Semi Aride

Couverture du livre « Contribution A L Etude De Comportement Du Sorgho En Milieu Semi Aride » de Collectif aux éditions Presses Academiques Francophones

Le sorgho (sorghum bicolor ) est une graminée d'origine africaine, joue un rôle très important par son intérêt alimentaire au bétail fourrage ; que par son intérêt économique . Dans notre travail nous somme intéressés l'étude du comportent du sorgho à milieu semi aride( Ain sefra ) on résulte que le sorgho favorisé à température plus on non champ 25Cº pour faire leur germination et après la récolte on voir que le rendement meilleur dans le champ traité avec le CYPER-AS-25 EC .