Contrepoing

Couverture du livre « Contrepoing » de Lester Normand aux éditions Les Intouchables

Dans ses quelque 150 chroniques, Normand Lester aborde l´actualité dans une perspective différente et éclaire des zones d´ombres largement ignorées par les médias.

Vous trouverez dans Contrepoing des révélations sur des sujets allant des mystérieuses «?araignées?» de la planète Mars aux écoutes illégales auxquelles Tony Accurso a été soumis.
À la suite des dernières élections fédérales, Lester se demande si les Québécois sont aussi stupides que le pense le Canada anglais et constate le déclin inexorable du Québec au Canada.
Sinon...
Saviez-vous que le Canada a mené une guerre secrète en Irak aux côtés des Américains?? Qu´un drone israélien va bientôt être basé au Lac Saint-Jean?? Que les Mohawks nous volent des milliards et qu´Ottawa laisse faire?? Que le Northern Command du Pentagone a pris en main la défense du Canada sans que nous soyons consultés??