Contredire en G majeur

Couverture du livre « Contredire en G majeur » de Gerard Lambert aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Après « Dires en G mineur », son premier ouvrage, Gérard Lambert nous offre ici de nouveaux petits textes spécialement conçus pour améliorer et dilater le lecteur. L'auteur et son disciple, maître G, nous entretiennent de choses et d'autres à l'écart du temps et nous racontent des petites histoires avec légèreté et parfois gravité. Ils nous posent de vraies questions sans importance. L'éclectisme, l'imagination et la fantaisie renouvellent notre plaisir !