Contrebande

Couverture du livre « Contrebande » de David Hubert aux éditions Publibook

« Ma petite maison Glissée dans la tienne Et je t'observe tous les jours Les yeux en l'air Comme un jongleur Dans le souterrain » David Hubert est un jeune poète, né en 1992. Suite à l'envoi de ses poèmes à Brigitte Bardot, qui lui répond avec enthousiasme, il publie son premier recueil de poésies intitulé "Contrebande". Il se dit "poète" en vertu du sens qu'il entend donner à sa vie, de son effort pour recouvrir toute liberté, et non eu égard au simple fait d'écrire. Pour lui, la poésie est "un pèlerinage comme un autre".