Contre Venise

Couverture du livre « Contre Venise » de Regis Debray aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070403530

" puissent quelques observations rustiques contribuer à libérer deux ou trois timides de tout remords à l'égard des vaporetti et des embarcadères qui grincent.

A leur permettre de rompre avec ce collage, de tenir l'incident pour clos, d'en finir avec l'obligation. je crois même devoir recommander cette irrévérence aux jeunes générations sur un ton de médecine préventive. ne consommez pas du venise, drogue qui n'est douce qu'au premier " voyage ". si vous vous êtes laissé entraîner une fois pour faire comme tout le monde, allez dans la boutique à culture la plus proche et voyez oú l'accoutumance a mené vos aînés.
".