Contre toute attente

Couverture du livre « Contre toute attente » de Muriel Leblanc aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Il y a plusieurs milliers d'années, vivaient sur notre Terre des hommes qui nous ressemblaient étrangement. Cette civilisation, antédiluvienne, disposait d'un savoir ancestral inimaginable, et formait une grande et admirable nation qui ne peuplait, en fait, qu'un tout petit pays, une île perdue au coeur de l'océan. Ce prodigieux petit continent, respecté et craint de tous, était connu du monde entier, sous le nom d'Atlantide. Son mystérieux et célèbre peuple guidait et éduquait les premières ethnies primitives de la Terre et veillait à leur bien-être. Cependant, malgré toute leur bienveillance, les Atlantes taisaient de nombreux et terribles secrets, dont un stupéfiant, qui changea à jamais le cours de notre histoire.