Contre mazarin. la cabale des importants, drame historique en 3 actes

Couverture du livre « Contre mazarin. la cabale des importants, drame historique en 3 actes » de Rohlfs De Sussex A. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013056427
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Contre Mazarin (épisode de la Cabale des importants, drame historique en 3 actes, par Jacques d'Ars. 3e édition. (Paris, Société des jeunes gens de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul, 30 mai 1897.) Date de l'édition originale : 1909 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr