Contre mauvaise fortune

Couverture du livre « Contre mauvaise fortune » de Loic Kergroac'H aux éditions Publibook

Elles gloussent, se trémoussent. Le matin, il fait un peu frais. Mais elles sont en T shirt, pour montrer qu´elles portent un soutien-gorge, cette année. Il y en a plusieurs qui se débrouillent pour s´asseoir en révélant le triangle supérieur de leur string sur leurs reins, au-dessus de la ceinture du jean taille basse. Tout le monde se fait la bise. Moi non, avare de contacts physiques, je suis. J´ai aujourd´hui trois boutons en formation sur le front et un qui se termine sur le menton. J´ai un duvet brun sur la lèvre supérieure. Ma tête est trop large. J´ai un T-shirt douteux, un pantalon un peu trop court et des grosses fesses.