Contre-manuel de la mode

Couverture du livre « Contre-manuel de la mode » de Seban Johanna aux éditions Tana
  • Editeur : Tana
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Connaissez-vous l'existence de cette agence spécialisée dans les mannequins moches ? L'histoire de ces vêtements qui ont coûté la vie à ceux qui les ont enfilés ? Le terrible destin de ce couturier dont l'assassinat fut commandité par sa femme ?
Saviez-vous que Karl Lagerfeld a failli être... Voir plus

Saviez-vous que Karl Lagerfeld a failli être enlevé par la bande à Baader ? Que penserez-vous des tenues les plus ahurissantes aperçues sur les podiums ?

Parce que l'histoire de la mode est faite d'échecs et de dérapages cocasses, nous nous sommes inspirés de faits réels pour imaginer ce contre-manuel du genre. 128 pages de conseils avisés pour garantir l'échec ou le faux pas à quiconque envisage une carrière dans la mode. Et devenir, pour de vrai, une fashion victim.