Contre l'imagination

Couverture du livre « Contre l'imagination » de Christophe Donner aux éditions Fayard

"Me suis-je jamais révolté contre l'imagination ? Non." Né en 1956, aucun diplôme, Christophe Donner a débuté dans le cinéma comme acteur, puis comme monteur. Il commence à raconter sa vie vers l'âge de vingt ans et publie son premier roman chez Fayard, Petit Joseph.
Signant de nombreux livres... Voir plus

Signant de nombreux livres pour tous les âges, il est déjà l'auteur d'une oeuvre très importante. On retiendra parmi la liste des volumes parus : Giton, l'Esprit de vengeance, Les Maisons, Retour à Eden et Quand je suis devenu fou. Avec Contre l'imagination, il publie son premier manifeste littéraire.