Contre les bêtes

Couverture du livre « Contre les bêtes » de Jacques Rebotier aux éditions La Ville Brule
  • Editeur : La Ville Brule
  • EAN : 9782360120277

Un appel à faire au plus vite disparaître de la surface de la terre ces 2 millions 800 000 autres espèces qui nous encombrent... Un réquisitoire ferme et grinçant contre nos amies les bêtes, un court texte drôle et poétique, mi-rageur mi-rieur, où se projette dans un miroir grimaçant le visage de l'espèce «¦omme¦» et les relations entre le premier des prédateurs et le règne animal. Entre Saint- François d'Assise et Pierre Desproges, il y a Jacques Rebotier¦!