Couverture du livre « Contre les barbares de l'orient, etudes sur la turquie, ses felonies et ses crimes » de Morgan Jacques aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019919009

Contre les barbares de l'Orient : études sur la Turquie, ses félonies et ses crimes, sur la marche des Alliés dans l'Asie antérieure, sur la solution de la question d'Orient, renfermant de nombreux articles parus de 1915 à 1917 dans "L'Éclair de Montpellier" et dans la "Revue de Paris" / J. de... Voir plus

Contre les barbares de l'Orient : études sur la Turquie, ses félonies et ses crimes, sur la marche des Alliés dans l'Asie antérieure, sur la solution de la question d'Orient, renfermant de nombreux articles parus de 1915 à 1917 dans "L'Éclair de Montpellier" et dans la "Revue de Paris" / J. de Morgan,...
Date de l'édition originale : 1918 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr