Contre l'avis des médecins

Couverture du livre « Contre l'avis des médecins » de James Patterson et Hal Friedman aux éditions Archipel
Résumé:

Cory Friedman a cinq ans lorsque le verdict des médecins tombe. Sans appel. Le garçonnet est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, une maladie neurologique rare. Son comportement agressif, ses troubles obsessionnels, ses moments de dépression et ses fréquentes crises d'angoisse ou de... Voir plus

Cory Friedman a cinq ans lorsque le verdict des médecins tombe. Sans appel. Le garçonnet est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, une maladie neurologique rare. Son comportement agressif, ses troubles obsessionnels, ses moments de dépression et ses fréquentes crises d'angoisse ou de rage s'expliquent soudain.
Dès lors, l'enfant ne peut plus prétendre à une vie normale. Cependant, sa famille ne se résout pas à le regarder souffrir. Ensemble, ils décident de se battre. Un combat d'autant plus difficile que la plupart des spécialistes consultés ne prédisent pas d'issue positive.
Mais la lumière brille au bout du chemin... Avec ce témoignage, James Patterson signe une histoire vraie bouleversante, qui peut redonner espoir à des milliers d'enfants malades à travers le monde, et à leurs parents.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions