Contrats sacrés ; éveiller votre potentiel divin

Couverture du livre « Contrats sacrés ; éveiller votre potentiel divin » de Caroline Myss aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Dans cet ouvrage très attendu, Caroline Myss nous dévoile une méthode tout à fait originale nous permettant de reconnaître nos contrats de vie. A la fois visionnaire, spirituel et pratique, Contrats Sacrés est un procédé unique pour arriver à se connaître en profondeur. C'est là un outil puissant de guérison et de transformation qui répondra enfin à la question suivante : Quelle est ma vraie mission dans la vie ?