Couverture du livre « Contrat Citoyen Essai Sur La Reduction Des Inegalites Politiques Et Socio Economiques Pour Un Monde » de Diouf Lamnine Diack aux éditions L'harmattan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

L'auteur préconise la mise en oeuvre à l'échelle planétaire d'une politique de concertation et de collaboration entre les peuples pour mettre en place des solutions justes et durables. Seuls les citoyens peuvent ressusciter le droit, la vertu et la solidarité. Ce livre, en plus de rafraîchir la mémoire en revisitant l'histoire de la République de l'antiquité à nos jours ainsi que les textes des grands penseurs, est fondateur du 21è siècle et utile pour un futur meilleur.