Contractors

Couverture du livre « Contractors » de Marc Wilhem aux éditions Scrineo
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Le courrier des auteurs

Marc Wilhem répond à nos questions ! (28/10/2011)

1) Qui êtes-vous ? ! Quelqu'un de parfaitement lambda qui a la chance de voir certaines choses qui excitent son imagination et qui essaye de les mettre en forme sur du papier. 2) Quel est le thème central de ce livre ? La trame tourne autour d'une société militaire privée cheville ouvrière d'un complot politique. Les personnages du roman ne sont que des pions plus ou moins manipulés sur cet échiquier qui les dépasse. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? "En devenant contractor tu as choisi de tuer pour celui qui paierait le plus. J'ai un scoop pour toi : celui qui paie le plus est rarement le gentil de l'histoire !" 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Une samba ou une bossa nova assez triste mais remixée en funk brésilien, le fond de l'histoire est sérieux mais le rythme est léger et ultra-vitaminé. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Un café ou une bière (facile je sais...)

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Les derniers avis

  • Un thriller politiquement incorrect qui montre les abus des uns et des autres. Un roman diablement efficace, captivant, crédible et réaliste, c'est d'ailleurs sans doute ce qui fait le plus peur.
    En prime, en fin de volume, les éditions scrineo éditent un dossier écrit par un spécialiste (ici,...
    Voir plus

    Un thriller politiquement incorrect qui montre les abus des uns et des autres. Un roman diablement efficace, captivant, crédible et réaliste, c'est d'ailleurs sans doute ce qui fait le plus peur.
    En prime, en fin de volume, les éditions scrineo éditent un dossier écrit par un spécialiste (ici, Jacques Massey, journaliste spécialisé défense renseignement et sécurité) qui éclaire et analyse le système des SMP, des contractors. Instructif également, et exemples à l'appui, cette analyse crédibilise le roman qui la précède.
    Comme quoi, on peut se faire plaisir en lisant des thrillers intelligents qui donnent à réfléchir et complètent notre instruction

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions