Couverture du livre « Contraceptions, mode d'emploi ; le guide indispensable pour faire son choix en toute liberté » de Martin Winckler aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Protestation et cri d'alarme d'un médecin sur nos insuffisances en ce domaine, mais aussi guide pratique destiné à tous, soignants, étudiants des professions de santé, travailleurs sociaux, enseignants, adolescents et adultes. Les ajouts de la présente édition portent principalement sur les nouvelles pillules.