Contraceptions Mode D'Emploi ; Ce Qu'On Ne Vous Avait Jamais Dit

Couverture du livre « Contraceptions Mode D'Emploi ; Ce Qu'On Ne Vous Avait Jamais Dit » de Martin Winckler aux éditions Au Diable Vauvert
  • Nombre de page : 336
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Ce bouquin est tellement bien fait qu'on peut avoir l’impression en le lisant que certains gynécologues sont un peu légers … et désormais il est possible de répondre à certaines des questions que vous lui avez posées au fil des ans. et avoir l'impression que la patiente est toujours soumise au...
    Voir plus

    Ce bouquin est tellement bien fait qu'on peut avoir l’impression en le lisant que certains gynécologues sont un peu légers … et désormais il est possible de répondre à certaines des questions que vous lui avez posées au fil des ans. et avoir l'impression que la patiente est toujours soumise au bon vouloir et finalement au savoir de son médecin, sans avoir toujours les moyens de pouvoir apprécier la justesse de ses indications.

    Je me suis plongée dans ce livre sans en avoir envie, et finalement je n’ai pas eu envie d’arrêter : il est clair, convivial, pas rébarbatif, intéressant car il fait un tour complet de la contraception sans préjugés ni idées préconçues.
    Le livre que l’on voudrait faire lire à sa fille, à ses copines, et pourquoi pas aux copains, pour qu’elles et ils puissent en parler à leur tour, mais surtout pour qu’ils soient armés et prévenus.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Encore une fois, Martin Winckler a touché juste. Après nous avoir démontré en 1998, avec La Maladie de Sachs, qu’il était un écrivain remarquablement doué tout en n’étant pas un spécialiste formé à la littérature, il nous offre, quatre ans plus tard, un livre, qui fera date, sur la...
    Voir plus

    Encore une fois, Martin Winckler a touché juste. Après nous avoir démontré en 1998, avec La Maladie de Sachs, qu’il était un écrivain remarquablement doué tout en n’étant pas un spécialiste formé à la littérature, il nous offre, quatre ans plus tard, un livre, qui fera date, sur la contraception.
    L’ouvrage est complet, tous les aspects sont abordés de manière directe, précise et, surtout, compréhensible par tous : point de délires « technico-ésotériques » !
    Il termine même son exposé par un quiz, nous fournissant la possibilité d’asseoir nos acquis sur la question.
    Et avec cela, Martin Winckler garde la tête froide. En ultime point, il propose à tout lecteur d’envoyer ses suggestions afin d’améliorer son outil, car c’est bien d’outil qu’il s’agit.
    Chapeau Monsieur Winckler !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions