Contra mundum

Couverture du livre « Contra mundum » de Aurelien Aubrun aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

« Contra Mundum » reflète la relation amoureuse du couple, ensemble contre le monde, dans un sens très abstrait de la vie de couple. Ce titre reflète aussi et surtout la force des sentiments qui peuvent nous submerger face à diverses situations, essentiellement amoureuses dans ces récits, qui nous permettent parfois d'affronter le monde.J'ai souhaité présenter mes écrits sous la forme d'un recueil les recensant. J'appelle ces courts récits, des histoires de sentiments. Pas une seule phrase, pas un seul mot, pas une seule virgule n'ont été placé sans une forte émotion. Ces histoires ont été dictées par mon coeur. Longtemps gardées cachées, j'en ai dévoilées quelques unes sur mon blog personnel qui ont suscité de beaux retours. J'espère pouvoir faire ressentir au lecteur toutes les émotions inhérentes à l'amour. De la nostalgie, au manque, à la rupture et à la beauté des sentiments, j'espère communiquer une empathie au travers ces écrits.