Continuer en acier: l'architecture de la surelevation

Couverture du livre « Continuer en acier: l'architecture de la surelevation » de  aux éditions Park Books
  • Editeur : Park Books

Après Ma Maison en Acier, ce second volume s'intéresse plus particulièrement à l'architecture de la surélévation, pour laquelle l'acier est un matériau de prédilection des architectes depuis le XIXe siècle. Ce livre publié en partenariat avec l'université de Zürich mêle études de cas de différentes périodes et textes, notamment de Jürg Conzett.