Contexts of Accomodation

Couverture du livre « Contexts of Accomodation » de N. Coupland et J. Coupland aux éditions Maison Des Sciences De L'homme

En s'adressant à tous ceux qui s'intéressent au langage et aux sciences de la communication, l'ouvrage montre que la théorie de l'adaptation (présentée comme une base de l'explication socio-linguistique) concerne non seulement les motivations qui sous-tendent nos façons d'adapter le langage aux modes de communication, mais encore les conséquences qui en découlent.