Contes sans queue ni tête

Couverture du livre « Contes sans queue ni tête » de Susana Haug Morales aux éditions Ibis Rouge Editions

Ces contes sans queue ni tête laissent deviner une forte présence de judicieuse fantaisie chez leur auteur, une jeune écrivaine cubaine, qui est toute sensibilité et imagination. Dans ce livre lumineux, elle nous fait découvrir que, peut-être, l'origine des contes " se situe au moment où on fabriqua les premiers bonbons (que l'on sucrait avec de l'écume de mer battue) ", ou " qu'ils naquirent avec les premiers bâillements de l'arc-en-ciel ".