Contes sains t.1 ; Poucet & Chaperon Rouge

Couverture du livre « Contes sains t.1 ; Poucet & Chaperon Rouge » de Jean-Luc Lallement aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les contes de notre enfance se sont-ils bien déroulés tels qu'on nous les a lus le soir, pour que nous trouvions le sommeil mollement bercés par la vision apaisante d'enfants dévorés la nuit - pendant qu'ils dormaient - par un ogre ventripotent et très laid, ou par un loup affamé à la gueule dégoulinant de salive ? Certes non, heureusement, et vous le constaterez enfin en découvrant les contes sains - Tome A - Poucet & Chaperon rouge ; les contes tels qu'ils se sont réellement déroulés !.. La vérité est-elle plus douce que l'horrible fiction ?