Contes remixés ; pour jeunes loups et petits chaperons malins

Couverture du livre « Contes remixés ; pour jeunes loups et petits chaperons malins » de Bouchain Marilyn aux éditions Tarma
  • Editeur : Tarma

Ces contes revisités, adaptés et même parfois caricaturés, vous sont présentés pour le plaisir de lire, d'être ensemble et de se raconter de belles histoires.

Voici sept contes drôlement revisités au goût de notre époque, celle de la communication excessive, de l'individualité, de la technologie, des enjeux environnementaux mais aussi de l'égalité des sexes, des libertés et du multiculturalisme.
Ce recueil ravira autant les adultes, qui retrouveront des airs nostalgiques, que les enfants à qui est transmis un message positif et ouvert.
Truffé d'expressions et de termes peu courants, le lecteur de tout âge, redécouvrira ces fabuleux contes tout en s'amusant par la richesse du vocabulaire.