Contes, Recits Et Legendes Tome 4 Paris

Couverture du livre « Contes, Recits Et Legendes Tome 4 Paris » de Claude Seignolle aux éditions Omnibus
  • Editeur : Omnibus

Des contes merveilleux, des contes facétieux, des histoires d'animaux, de voleurs et de sots, de sorcières et de diables, des récits, des légendes par centaines enracinés au plus profonds de nos terroirs et de notre inconscient, recueillis, rassemblés par l'un de nos derniers conteurs - voilà de quoi est faite cette somme, cette immense veillée à laquelle Claude Seignolle nous convie.
Meneur de contes et passeur de mémoire, il s'adresse aux lecteurs de tous âges qui deviendront à leur tour, qui sait ? Les nouveaux transmetteurs de ce patrimoine menacé.