Contes, proverbes et légendes des Antilles

Couverture du livre « Contes, proverbes et légendes des Antilles » de Myriam Lother et Pascal Gaggelli aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

Dans cet ouvrage, les enfants voyageront dans les forêts tropicales et découvriront bon nombre d'espèces de la faune antillaise.

Ces contes leur permettront de connaître l'histoire de Kwanou le roi des sources, de Hideux le gecko, du crapaud buffle qui devint un prince, de Dadou ti-racoon essayant d'attraper une mangue, de Cocobino le moqueur trembleur et de bien d'autres encore...
Ces histoires imaginaires seront pour tous une incroyable aventure.
On a tous besoin d'histoires pour grandir. On a tous besoin d'entendre nos parents nous raconter des récits merveilleux d'animaux disparus ou en voie de disparition dans l'archipel antillais.